Gérard Depardieu s’installe au Maroc avec sa femme et s’achète une vache


L’acteur Gérard Depardieu se trouvait cette semaine dans un souk marocain. La scène filmée par un jeune qui l’a d’ailleurs interrogé, nous permet de connaître les raisons de cette escapade marocaine.

Le désormais citoyen russe se trouvait sur place pour s’acheter une vache. « J’ai essayé d’acheter une vache pour m’installer avec ma femme mais elle m’a quitté. Donc je vais garder la vache. »
 Juste avant cela il avait tenu à donner ses impressions sur le match de football de la veille entre Fès et Tanger. « L’équipe de Fès a perdu hier contre Tanger. Mais qu’est ce ça veut dire ? vous êtes en bas du classement … »
Vous auriez sans doute compris que c’était de l’humour ...et qu’il se trouvait simplement sur place pour un tournage.


Gérard Depardieu s’installe au Maroc avec sa... par tousbuzz

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram