Kyle Simpler ne regrettera sans doute pas d'avoir laissé échappé devant ses élèves qu'il n'avait plus eu droit à un gâteau d'anniversaire depuis des années. Jeudi 11 février, alors que ce professeur en High school (l'équivalent américain du lycée) à Burleson, au Texas, s'apprêtait à démarrer un cours, a eu la surprise de découvrir une salle décorée, une appétissante patisserie ainsi que des élèves chantant en coeur "Happy birthday".
Threw our teacher a surprise party. He doesn't remember the last time he has a bday cake 🎈😊🎉🎁 pic.twitter.com/yR3jOGByTw
— Sae (@Saeya8) 11 Février 2016
La scène, filmée par Saeya Maeya, l'une des étudiantes derrière l'idée de la surprise, a déjà été partagée par plus de 50.000 personnes sur Twitter et probablement visionnée par des centaines de milliers. Encore ému par le joli geste de ses étudiants, Kyle Simpler a lui confié à la télévision locale WFAA qu'il "n'oublierait jamais" l'initiative, comme le montre notre vidéo en tête d'article. Et d'ajouter : "C'est pour ce genre de moment que ça vaut le coup d'enseigner."

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire