L'incroyable métamorphose de Kelly Helard: un régime qui fonctionne à merveille pour la Ch'ti de W9 (photos)

Kelly Helard n’était visiblement pas très bien dans sa peau. La Ch’ti de W9 l’avait d’ailleurs énoncé avec vigueur il y a quelques semaines. La cause ? Le fait qu’elle avait pris des kilos en trop, elle qui s’était laissée aller alors qu’elle était enceinte. Et c’est ainsi qu’elle a décidé de faire régime… Elle a d’ailleurs décidé de publier quelques clichés de son ventre sur Facebook…



"Franchement, au début, je m’en foutais des kilos. Je me disais ’C’est pas grave’. En plus, quand on me voyait dans la rue, on me disait : ’Mais ça ne se voit pas que tu es enceinte !’ Ça m’a vexée ! J’étais à trois ou quatre mois de grossesse. Du coup, je me suis laissée aller, j’ai pris 30 kilos".

Ce sont par ces déclarations reprises par Non-stop people que Kelly Helard a avoué son régime. Et c’est avec joie qu’elle a publié l’avancement de l’opération. "Coucou les mamans. Comme promis, je vous partage mes résultats apres 3 semaines de cure. Au niveau de mes vergetures je suis ravie : elles se sont carrément estompées, concernant l’élasticité de mes tissus, c’est pareil ! J’ai retrouvé une peau ferme, et pour ce qui est de la perte de centimètres, je laisse parler la photo parler d’elle-même !

Hâte d’avoir mon résultat final dans 2 mois ! Comme vous le savez, ma prise de poids m’a beaucoup déprimé depuis ma grossesse ainsi que toutes les petites traces que Bébé m’a laissée. Grâce à cette cure, j’ai repris espoir de retrouver mon corps d’avant et je reprends peu à peu confiance en moi !

D’ailleurs j’attaque les cuisses et les bras des demain. Pressée de vous partager tout ça".

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram