Kim Kardashian VS Kim Jong-un : qui a les emojis les plus WTF ?

Staragora
Kim Kardashian va avoir de la concurrence avec Kim Jong-un qui vient lui aussi de sortir ses propres emojis. Battle de Kim !

La superstar Kim Kardashian et le dictateur de la Corée du Nord Kim Jong-un ont maintenant un point commun : leur application d'emojis à leur effigie.
Kim VS Kim
En décembre 2015, Kim Kardashian a créé le gros buzz en lançant sa propre application d'emojis, baptisé les kimojis. La femme de Kanye West a littéralement cassé l'AppStore d'Apple qui a saturé face aux 9 millions de téléchargements par seconde de son appli ! Kim K pensait donc être la reine des emojis, mais ça, c'était avant l'arrivée de Kim Jong-un. Le dictateur de la Corée du Nord vient lui aussi de créer ses emojis, qu'il a baptisés les kimunjis.
Kim Jong-un pleure comme Kim K
Si on pourrait croire à une coïncidence ou à une tendance émergente d'emojis à l'effigie de personnalités, il n'en est rien. Mr Kim a directement visé Mme Kim sur le site internet qu'il a spécialement créé pour ses emojis : "The real Kimoji. Free Kim Jong Un emojis", comprenez "Le vrai Kimoji. Les emojis Kim Jong Un gratuits".
Et le Coréen ne s'arrête pas là puisqu'il reprend carrément le kimoji où on voit Kim pleurer, et le remasterise à sa sauce. Si la maman de Saint et North compte pas moins de 500 emojis, Kim Jong-un n'en propose que 12, dans lesquels on retrouve le visage de Dennis Rodman, le basketteur et ami proche du dictateur. Parmi ces kimunjis, on trouve aussi des missiles et une explosion nucléaire. C'est de très bon goût.
Bon, si Kim Jong-un nous régale avec ses nouveaux emojis, on doit bien avouer que Kim Kardashian reste la reine incontestée des emojis WTF !

Ecrit par Océane CO

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram