La chanteuse Sia explique pourquoi elle cache toujours son visage


Photonews

Ce mardi 16 février, Sia était l’invitée de James Corden sur le plateau du « Late Show ». Elle s’est expliquée sur les raisons qui la poussent à se cacher le visage.

À chaque apparition de Sia, les questions et réactions fusent sur les réseaux sociaux. Régulièrement, les internautes se demandent pourquoi ils ne peuvent jamais voir le visage de leur star préférée. Invitée sur le plateau du « Late show » de James Corden, l’animateur a tenté d’en apprendre d’avantage sur l’interprète de « Chandelier ». En lui posant simplement la question « Pourquoi ? », Sia s’est confiée. « Je ne porte ce genre de choses que lorsqu'il y a des caméras, juste pour essayer de protéger ma vie privée. Elle s’est alors exprimée sur son passé et sur une certaine période de sa vie compliquée : « J’étais chanteuse depuis une dizaine d’années, mais je n’avais pas beaucoup de succès. J’étais alcoolique et je me droguais, et puis je suis devenue sobre ». Son succès l’a tout d’abord effrayée. Elle a même pensé à tout arrêter avant de chercher un moyen de se démarquer des autres stars de la pop: « C'est là que j'ai décidé que je ne voulais plus être une artiste, parce que je commençais à être connue et c'était très perturbant. Alors je me suis demandée : ‘Quelle est la chose qui n'a pas encore été faite dans la pop ?’ Et c'était le mystère. ». Elle a donc décidé de ne plus jamais apparaître sans sa perruque. Plus jamais… ? On se souvient qu’en décembre dernier, l’artiste avait déjà dévoilé une partie de son visage à l’animateur Cauet sur NRJ.


La chanteuse Sia explique pourquoi elle cache... par tousbuzz

Mais samedi soir, elle est allée beaucoup plus loin puisqu’à la soirée post-Grammy Awards organisée par Katy Perry, Sia est venue sans perruque ni chapeau. Elle a même accepté de poser à visage découvert en compagnie de la rappeuse Missy Eliott. Celle-ci s’est empressée de la poster sur son compte Twitter.

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram