Cette interview ratée est devenue virale: une mamie blasée fête ses 110 ans en direct à la télé et ne cache pas son ennui

La chaîne Fox 28 a décidé de célébrer le 110ème anniversaire de Flossie Dickey, le 18 février. La journaliste Nichole Mischke a fait le déplacement pour poser quelques questions à la dame. Mais l'interview ne s'est pas exactement passée comme elle l'imaginait. La mamie blasée et fatiguée n'a pas fait semblant un seul instant d'être heureuse d'être là. En plein duplex, Nichole Mischke a demandé à Flossie Dickey si la sieste était son activité préférée. Cette dernière a répondu: "Oui, faire la sieste le plus souvent possible".
"Vous avez trois enfants, 12 petits-enfants, 20 arrière-petits-enfants et 15 arrière-arrière-petits-enfants. Vous avez l'air d'être très occupée, Flossie!", a ajouté la journaliste. Mais la mamie a montré son ennui par un silence éloquent. "Vous êtes heureuse d'avoir cette petite fête organisée en votre honneur?", a encore tenté la professionnelle. "Pas du tout", a rétorqué sèchement Flossie.
"Je ne sais pas. Je ne lutte pas, je vis"
Après plusieurs tentatives infructueuses de Nichole Mischke, les journalistes en plateau sont venus à son secours en lançant: "Quel est donc le secret de votre longévité?". La mamie agacée a répliqué: "Je ne sais pas. Je ne lutte pas, je vis". La nonchalance de la femme de 110 ans a provoqué l'hilarité des journalistes sur le plateau mais aussi des téléspectateurs. Sans grande surprise, cette vidéo est devenue virale en quelques heures.


Cette interview ratée est devenue virale une... par tousbuzz

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram