L'incroyable transformation de Tanya: 'Adolescente, j'étais harcelée à cause de mon poids. Aujourd'hui, je suis top model'

Instagram Tanya Rybakova

Atteinte d'obésité morbide, la jeune femme a perdu la moitié de son poids et est aujourd'hui blogueuse, suivie par des milliers de fans.

Tanya Rybakova est une jeuneRusse qui a décidé de perdre du poids après des années de brimades de la part de ses camarades de classe. Elle était isolée quand elle était adolescente et a beaucoup souffert de ces années de moqueries incessantes.
"Je rentrais de l'école en pleurant et je ne voulais pas y retourner, raconte-t-elle sur le site du Sun. Mon surpoids m'a fait perdre toute confiance en moi".
Elle a donc réagi : en trois ans et demi, elle a perdu 55 kilos. Aujourd'hui âgée de 25 ans, elle parcourt le monde et les plateaux télé pour raconter son histoire. Il faut dire qu'elle a fait de son combat son métier: elle est aujourd'hui nutritionniste et coach personnelle.

Un changement de mode vie qui a fait la différence
C'est en entrant à l'université que Tanya s'est prise en main. Elle a d'abord fait appel à un nutritionniste afin d'apprendre à éliminer les graisses dites "trans" et le mauvais sucre de son alimentation. Elle a également débuté un entrainement sportif avec des exercices à faire à la maison, et des longueurs de piscine, trois fois par semaine.
Avec patience et persévérance, elle a atteint l'objectif qu'elle s'était fixé et est passé de 105 à 50 kilos. Elle a alors dû subir une abdominoplastie afin de lui enlever les excédents de peau.
Désormais, avec plus de 177.000 abonnés Intagram, un blog et une chaîne YouTube, la jeune femme est devenue très influente et fait passer un message positif. Certaines personnes qui la harcelaient il y a quelques années se sont même manifestées pour exprimer des regrets et s'excuser.
"Maintenant, je trouve ça cool de me voir à la télévision et souvent, j'ai du mal à croire que c'est ma vie", dit-elle. Tanya peut être fière d'elle aujourd’hui: "J'étais harcelée lorsque j'étais adolescente à cause de mon poids, aujourd'hui, je suis top model", affirme-t-elle enfin au Sun.


Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram