Bananes, illustration. - SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA |
Un homme s'est fait prendre en flagrant délit de vol d'une chaîne en or. Il entame alors une course poursuite avec les policiers et décide d'ingérer le bijou volé afin de pas avoir à le restituer. C'était sans compter sur la détermination des policiers indiens…
Arrêté par les policiers indiens pour vol à l'arrachée, un homme est contraint à restituer une chaîne en or volée. Cependant, il avait auparavant ingurgité le bijou pour ne pas avoir à le rendre. Dans un premier temps, un lavement lui est fait mais sans succès. L'idée d'une opération chirurgicale est très vite abandonnée car elle est jugée trop coûteuse.
Les bananes apparaissent alors comme la meilleure solution pour récupérer le bijou. Les policiers contraignent le voleur à ingurgiter 40 bananes en l'espace d'une journée. La méthode se révèle payante. Finalement retrouvée puis désinfectée, la chaîne a pu être rendue à sa propriétaire.
Le voleur connaît bien cette technique. En juillet, il avait déjà dû manger deux dizaines de bananes et boire plusieurs litres de lait mélangés à un laxatif pour rendre un objet volé ingurgité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire