En pleine présentation des résultats d’un sondage mettant en lumière la méconnaissance des Belges concernant le virus de l’hépatite C, les journalistes Pauline Gautier et Nathanaël Pauly n’ont pu résister à un incroyable fou-rire.
La rédaction de Radio Contact a connu un petit "craquage" ce matin à 9h30. La gravité du sujet n'a pas résisté à la bonne humeur de l'équipe. "64% des Belges ignorent que le virus (NDLR : l’hépatite C) se transmet lors de transfusions sanguines, de rapports sexuels…", expliquait Pauline Gautier. Jusqu’ici tout allait bien. La suite a déclenché un rire impossible à contenir.
"(…) ou encore via l’usage partagé d’une pipe, d’une paille, d’un rasoir ou d’une brosse à dent", poursuivait la journaliste. A ses côté, les visages hilares de ses collègues ne lui ont pas permis de s’en remettre. Nathanaël Pauly a bien tenté de rétablir le sérieux autour de la table. En vain. Pauline a continué ses explications désormais saccadées par le rire.
Un grand moment de gaieté matinale à regarder ci-dessous. La scène fait le buzz sur les réseaux sociaux, avec déjà plus de 9.700 vues.
Les journalistes de Radio Contact victimes d’un... par tousbuzz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire