Voici le bouton qui contrôle l’éjaculation masculine

 
Source Bimek SLV

Non vous ne rêvez pas,  il y a bien  quelqu’un qui va peut-être faire le bonheur de certains voir de certaines, grâce au dispositif qu’il a inventé permettant de contrôler l’éjaculation masculine !Et c’est un menuisier allemand, Clemens Bimek qui est à l’origine de cette création qui selon lui, va sûrement révolutionner le petit monde de la contraception masculine. En effet, si les femmes sont aujourd’hui bien rodées niveau contraception, elle ne rechigneraient certainement pas à ce que ces messieurs prennent le relais.  

Comment ça fonctionne ? 

Notre menuisier a donc inventé le Bimek SLV, un dispositif composé de deux petites valves de 1,8 centimètres qui se placent le long des canaux déférents et qui permettent grâce à des boutons poussoirs de stopper la circulation des spermatozoïdes. Donc une fois les valves clippées sur les canaux, il ne vous reste plus qu’à actionner manuellement à travers la peau un bouton type « On/off » en fonction de votre désir d’éjaculation… rien de plus simple ;)
L’opération se veut simple, rapide (une demi-heure) sous anesthésie locale et coûterait la somme de 500 0 euros selon les estimations de Clemens Bimek.

Source Bimek SLV
Source Bimek SLV

Même si les avis médicaux divergent autour de cette invention pas encore officiellement approuvée, pour l’instant la seule personne à avoir testé cette invention est notre menuisier lui-même, et bientôt 25 volontaires courageux qui ont décidé de franchier le pas ! Alors valves clippables ou vasectomie messieurs ??

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram