Dan Walker de la BBC, était en direct de la plage de Copacabana cette nuit à Rio de Janeiro lorsqu'il a dû faire face à une situation pour le moins rocambolesque. En effet, en pleine intervention, le journaliste de 39 ans a eu dû mal à garder l'attention des téléspectateurs alors qu'un couple s'en donnait à coeur joie à leurs ébats sexuels, positionné juste derrière-lui, décrit le Sun.
En quelques secondes, les téléspectateurs se sont emparés de Twitter pour commenter la situation. Le journaliste qui avait manifestement briefé le cameraman de ne pas zoomer les protagonistes, a démenti que le couple "le faisait". Il a préféré s'emmêler dans des explications qu'ils étaient en train de "s'étreindre" ou de "lire un livre dans une position étrange".
Des justifications qui ont manifestement beaucoup fait rire l'audience. Heureusement, la pénombre de la nuit a permis de dissimuler leur activité quelle qu'elle fut.
"They're reading a book in a strange pose."#Rio2016 with @mrdanwalker on @bbcfour - anything can happen! https://t.co/sHmEl30frP
— BBC Sport (@BBCSport) 18 août 2016
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire